FAUX PROPHETES DE LA FIN DES TEMPS

LES FAUX PROPHETES DE LA FIN DES TEMPS

CAS DE KAKOU PHILIPPE ET DE WILLIAM BRANHAM

PREMIERE PARTIE

Ecrit Par Votre Bien aimé Frère Timothée

E-mail : godleubourichard@yahoo.fr

Site Web : www.eglisemissionnaire.e-monsite.com

 

        « Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l`égard de Christ » 2 Corinthiens 11 :3.

Tel fut L’inquiétude de Paul au sujet des Chrétiens qui devraient faire face aux fausses Doctrines qui circulait dans la ville de Corinthe, Aujourd’hui je crains de même que les pensées des Chrétiens du monde entier et ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à L’Egard de Christ. C’est pourquoi J’Ecris ce message à tous mes Bien aimés Frères et sœurs, Pasteurs, Evangélistes, Prophètes, Docteurs et Apôtres,  Anciens et Diacres pour vous avertir du Message que certains gourous tel que KAKOU PHILIPPE ET WILIAM BRANHAM prêchent qui ne sont pas conforme à L’Evangile de Notre Seigneur Jésus.

Dans ce Message, Je ne parlerai nullement de moi car je ne suis ni plus ni moins qu’un serviteur (Esclave) de Jésus. Mon souhait c’est que ce message atteigne le monde entier par le puissant nom de Jésus Christ

Je voudrai tout d’abord dire merci à Dieu pour tous les serviteurs qui ont dénoncés ces doctrines avant moi.

 Je suis sur le Site « CRI DE MINUIT », le message de KAKOU PHILIPE

Voici le Message de la Page d’Accueil  

« Ce site a pour but de vous faire découvrir les plus grands prophètes contemporains à travers leur vie, leur Message et leur œuvre. Nous parlons uniquement des prophètes dont la réputation est grandissante au-delà des frontières de leur pays.

   Le plus grand prophète contemporain reste William Marrion Branham. Il est le plus grand prophète du XXè siècle. Plusieurs lui reconnaissent la même place que Esaïe, Jérémie,… de l'Ancien Testament. …

C’est lui qui a commencé à ramener la notion de prophète dans le christianisme.

   Pour ce XXIè siècle, comme William Branham pour le XXe siècle, il y a un qui se distingue de tous par son Message. Son nom : Kacou Philippe, un africain. En avril 1993, alors qu'il n'était pas chrétien, un ange le rencontre dans une vision et le commissionne pour un Message destiné à toute la terre. »

Observer chaque mot ou groupe de mot en gras

1)    Le site à pour but de découvrir les grands Prophètes ;

2)    Le site parle de Banham comme Grand prophète au même rang que Esaie qui a ramener la notion de Prophète dans le Christianisme.

3)    Bien que KAKOU n’était pas Chrétiens, Dieu lui a donné une Mission

Pouvons-nous maintenant Examiner chaque Point

  1. 1.    Le site à pour but de découvrir les grands Prophètes 

Le Site à Pour but de découvrir les Grands Prophètes (Les Hommes) et non notre seul et Unique Sauveur Jésus Christ.

Face à cela Jésus lui-même dit :

« Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez.

Comment pouvez-vous croire, vous qui tirez votre gloire les uns des autres, et qui ne cherchez point la gloire qui vient de Dieu seul?

Ne pensez pas que moi je vous accuserai devant le Père; celui qui vous accuse, c'est Moïse, en qui vous avez mis votre espérance. »

Jean 5 : 43-45

 

  Aucun Apôtre dans la bible ne s’est prêcher lui-même, mais tous ont prêché Jésus Christ. Paul dira « nous, nous prêchons Christ crucifié »  1 Corinthiens 1 :21. Cela ne devrait pas t’étonner Frère puisque dans Hébreux 1 : 1-2 il est dit :

 « Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes, Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde, »

  Jésus Christ est la révélation Parfaite de Dieu, c’est pourquoi Tous ceux qui viennent se prêcher eux même sont les antéchrists car l’antéchrist viendra se proclamer lui même

 

  1. 2.    Le site parle de Banham comme Grand prophète au même rang que Esaie qui a ramener la notion de Prophète dans le Christianisme.

La notion de Prophète à toujours Existé dans le Christianisme depuis le commencement de L’Eglise. Dans les Actes des Apôtres, on nous parle du Prophète AGabus (Actes 11 :27-28). Dans les Epitres, Paul nous dit que Dieu a donné les un comme Apôtres, les autres comme Prophètes et … Ephésiens 4 :11 pour le perfectionnement des Saints…  

Jésus qui battit son Eglise avec les apôtres, Prophètes… aurait t’il privé L’Eglise pendant plus de 19 siècles du ministère Prophétique. S’il s’agissait simplement de la notion de Prophètes, je dirai jusqu'à là que c’est un mensonge car la parole de Dieu a toujours Existé et dans cette parole la Notion de Prophète apparait

  1. 3.     Bien que KAKOU n’était pas Chrétiens, Dieu lui a donné une Mission

Le Dieu juste aurai t’il changé ? Aurai t’il renier sa sainteté au point de choisir un in converti pour lui confier un message ?

Et puisque la bible nous dit que Dieu est immuable (ne change pas), ce que nous croyons avec force, nous dirons haut et fort que KAKOU à reçu la visitation d’un démon parce que Satan lui-même se transforme souvent en ange de Lumière.

Si nous lisons Actes 9 qui parle de Saul, nous verrons que Christ l’a d’abord amener à se convertir avant qu’il ne devienne L’Apôtre Paul. Il devra même se faire Baptiser avant que le Saint Esprit demande à L’Eglise d’Antioche de lui Mettre à Part pour l’œuvre à Savoir Prêcher Christ.

Dieu ne  confiera Jamais son message à un incoverti. Le Message qu’un incorverti peut recevoir de Dieu c’est qu’il se repente et qu’il se Convertisse.

J’appelle KAKOU philippe à se repentir

VOICI LA PREMIERE PARTIE DE CE QUE J’AI A DIRE AUX CHRETIEN

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×