Réponse au serpent qui se cache derrière ce site

Auteur  
# 31/10/2017 à 08:49 FRANCK EMMANUEL ZIE (site web)
Cher Monsieur, c'est avec un air épris de compassion que je lisais toutes tes élucubrations concernant ton Prophète, le Prophète de cette génération Kacou Philippe.
Tout d'abord je suis étonné que tu ne connaisse pas les B A BA du Christianisme. Diegu ne peut pas et ne s'est jamais passé d'un Prophète pour agir, parce qu'Il veille sur Amos3v7 pour l'accomplir. Et aujourd'hui les fils du diable, ignorants tout, s'accaparent le passage de Jesus de Nazareth sur la terre pour fonder leur foi, or Jesus Lui-même a été précis et clair dans Jn9v5 où Il informe qu'Il n'était que pour ceux de Son temps, mais encore Il n'a pas manqué de dire qu'Il avait été envoyé aux juifs uniquement. Mais dans Matth23v33-35, dans Luc13v28 Jesus a promis envoyer non pas des églises mais des Prophètes. Je suis étonné que tu n'aies pas vu cela aussi. Maintenant je me souviens que tu a reconnu que Dieu est le même hier, aujourd'hui et éternellement. Alors question : comment Dieu a t Il œuvré hier ? À la réponse à cette question tu dois savoir que c'est toujours par les Prophètes que Dieu parle. Et que les églises évangéliques sont des entreprises, des voyous que vous êtes, à cause de la dureté de la vie avez pris le nom de Jesus pour un fonds de commerce. Voleurs dans la moisson, le Prophète Kacou Philippe a mis vos œuvres à nu. C'est vos grands parents que Paul a appelé "batards" dans Hébreux parce que vous voulez vous accaparer un Père qui n'est pas le vôtre.
À présent, je voudrais vous dire que le titre que vous portez, vous l'avez usurpé, et ça les juridictions de notre pays repriment cela, c'est un délit. Comment peux-tu te faire appeler évangéliste alors que tu n'a pas été établi par le Prophète vivant de ton temps. Dieu du Ciel envoie un Ange qui vient rencontrer un homme sur la terre qu'on appelle Prophète Messager. Et c'est Lui qui a maintenant reçu mandat pour établir la sacrificature. Du coup, si tu n'a pas été établi par le Prophète de ton temps, tu es un serpent, fils du diable, descendant de Caïn. Vous abusez de l'ignorance des gens pour mettre le familles en palabre en prétendant dévoiler des sorciers. Menteur. Vous aviez abusé de l'innocente crédulité de certaine personne, mais aujourd'hui nous sommes sortis de vos morgues et sommes venu au Prophète de notre temps. Actes13v48 s'accomplit encore.
goo.gl./s1X3WY
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site